AKUITEO réalise une nouvelle croissance en 2014

Le 02 mars 2015

Actus

En 2014, AKUITEO a réalisé un chiffre d'affaires de 3,25 millions d'euros, en hausse de 21% par rapport à l'année précédente.

Cette croissance régulière et rentable depuis quatre ans valide un positionnement stratégique clair et singulier sur le marché français : une approche « ERP métier » dédiée au pilotage opérationnel et financier des éditeurs-intégrateurs de logiciels, des bureaux d'études, des sociétés d'ingénierie et des cabinets d'architectes.

A ce jour, l'ERP Akuiteo équipe une centaine de sociétés et plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs. Ce sont des PME, des ETI et des filiales de grands groupes qui comptent toutes plus de 25 collaborateurs. Le sérieux et la qualité du service proposé par Akuiteo ont été officiellement reconnus par l'étude du CXP « ERP SURVEY 2014 » qui est la plus grande enquête française mesurant la satisfaction des utilisateurs vis-à-vis des Progiciels de type ERP et des services utilisés*.

growing plant

En 2015, Akuiteo va réaliser de nouveaux investissements pour accentuer son avantage concurrentiel et s'entourer de nouveaux collaborateurs pour accompagner sa croissance.

Jean-Christophe Llinas, Président d'Akuiteo : Akuiteo est le logiciel de gestion intégré "métier" le plus complet du marché pour les éditeurs de logiciels et les bureaux d'étude en recherche d'excellence opérationnelle et financière.

Article publié le 02 mars 2015