Interview – ERP et développement à l'international : l'expérience DiliTrust
value.blog_post_author.display_name

Interview – ERP et développement à l'international : l'expérience...

Le développement d’une société à l’international ne peut se faire sans un certain nombre de questionnements en termes...

Lire +

Cas client Quaternaire – Un ERP et une société de conseil « étendue » en croissance
value.blog_post_author.display_name

Cas client Quaternaire – Un ERP et une société de conseil « étendue »...

La société de conseil Quaternaire, qui se développe en travaillant avec des collaborateurs sur différents sites mais...

Lire +

Quand l'ERP client devient
value.blog_post_author.display_name

Quand l'ERP client devient "l'ERP comptable" des cabinets comptables

Dans tout secteur d’activité, de nombreux processus se dématérialisent… et les cabinets comptables ont tout intérêt à...

Lire +

Impayés client : tout se joue avant la facture !
value.blog_post_author.display_name

Impayés client : tout se joue avant la facture !

Chaque facture impayée est une pierre supplémentaire dans le jardin de votre santé financière. Et en matière de...

Lire +

Logiciel de gestion pour société d’audit et de conseil : quels avantages ?
value.blog_post_author.display_name

Logiciel de gestion pour société d’audit et de conseil : quels...

Déployer un logiciel de gestion pour société d’audit et de conseil dans votre entreprise ? L’idée vous séduit autant...

Lire +

Quand les consultants ont honte de leur logiciel de gestion
value.blog_post_author.display_name

Quand les consultants ont honte de leur logiciel de gestion

Aux yeux de vos clients, vous devez avoir un temps d’avance : méthodologies plus modernes, connaissances du métier plus...

Lire +

Et si vous faisiez cadeau d’un ERP à votre équipe ADV ?
value.blog_post_author.display_name

Et si vous faisiez cadeau d’un ERP à votre équipe ADV ?

Chaque entreprise a sa structure, et chaque structure repose sur un pilier majeur. Pour beaucoup de cabinets de...

Lire +

Oubli de facturation de prestations : faites-vous aider pour arrêter
value.blog_post_author.display_name

Oubli de facturation de prestations : faites-vous aider pour arrêter

Missions à budgéter, temps passés à comptabiliser, factures à générer... Au milieu de tout ça, de menues erreurs se...

Lire +

Logiciel développé en interne : est-il temps de passer à un ERP ?
value.blog_post_author.display_name

Logiciel développé en interne : est-il temps de passer à un ERP ?

Comme beaucoup d’entreprises, vous travaillez au quotidien avec un logiciel développé en interne et enrichi au fil du...

Lire +

Missions forfaitaires chiffrées à la louche ? Un ERP à la rescousse !
value.blog_post_author.display_name

Missions forfaitaires chiffrées à la louche ? Un ERP à la rescousse !

Vos clients aiment savoir ce qui les attend. Et c’est pour cette raison qu’ils vous demandent des missions...

Lire +

Cabinets de conseil : et si Excel vous faisait le coup de la panne ?
value.blog_post_author.display_name

Cabinets de conseil : et si Excel vous faisait le coup de la panne ?

Comme de nombreux cabinets de conseil, vous vous reposez sur un fichier Excel qui centralise tous vos projets. Mais, un...

Lire +

Gestion à l’affaire – Les angoisses des cabinets de conseil
value.blog_post_author.display_name

Gestion à l’affaire – Les angoisses des cabinets de conseil

Un très gros contrat vient d’être signé par votre cabinet de conseil : c’est une bonne nouvelle, non ? Dur à dire… Même...

Lire +

Consultant en cabinet de conseil : un métier en perpétuelle évolution
value.blog_post_author.display_name

Consultant en cabinet de conseil : un métier en perpétuelle évolution

Philippe Delwarde est responsable client, designer de projet, business developper, manager d’équipe et… président du...

Lire +

Pourquoi les Sociétés de Conseil facturent de plus en plus au forfait
value.blog_post_author.display_name

Pourquoi les Sociétés de Conseil facturent de plus en plus au forfait

De plus en plus de sociétés de conseil abandonnent la régie au profit du forfait. C’est un fait. Bien que la régie...

Lire +