Attaques cybercriminelles : quels risques pour l'entreprise?

Le 12 novembre 2012

Gestion interne

Dans une société hyperconcurrentielle, les entreprises dépendent très fortement de leurs systèmes d’information et d’Internet. Confrontées à de multiples attaques cybercriminelles, elles doivent relever le défi de la sécurité numérique. Dans « La sécurité numérique de l'entreprise », Pierre-Luc Réfalo donne quelques pistes afin que les entreprises puissent se protéger. (Extraits 1/2).

Comment démêler les questions sociologiques des évolutions technologiques et des enjeux juridiques ? Quels sont les risques majeurs et comment évaluer les menaces pour mieux se protéger ? Comment peuvent s’adapter les décideurs ? Comment doivent évoluer les pratiques de management en termes de gouvernance et d’économie de la sécurité globale ou d’implication des utilisateurs ?

Lire l'article sur jolpress.com

Téléchargez dès maintenant !

En remplissant ce formulaire vous acceptez de recevoir un email pour consulter notre eBook. Vous serez susceptible de recevoir une communication emails de la part d’Akuiteo pour vous proposer des articles de blog et des documents, afin de répondre à vos problématiques et besoins potentiels. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment directement dans nos emails via le centre de préférences.

Article publié le 12 novembre 2012