Les éditeurs de logiciels ont le moral en berne, mais préservent des investissements

Le 08 novembre 2012

Focus métier Éditeurs de logiciel

Le niveau de confiance des éditeurs de logiciels a atteint son plus bas d’après le baromètre BVA-Syntec Numérique avec 59% d’éditeur se déclarant moins confiants dans l’avenir. Et l’effet est immédiat sur les recrutements, avec 53% d’entre eux qui ne prévoient pas d’embauches cette année.

Le baromètre de l’Afdel l’a déjà souligné : le marché français du logiciel n’échappe pas à la crise. 2012 devrait même être une année de récession pour les éditeurs. Ce n’est donc pas une surprise de lire que « le pessimisme des éditeurs [est] à son plus haut niveau » d’après le baromètre trimestriel de Syntec Numérique.

Lire l'article sur Zdnet.fr

Téléchargez dès maintenant !

En remplissant ce formulaire vous acceptez de recevoir un email pour consulter notre eBook. Vous serez susceptible de recevoir une communication emails de la part d’Akuiteo pour vous proposer des articles de blog et des documents, afin de répondre à vos problématiques et besoins potentiels. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment directement dans nos emails via le centre de préférences.

Article publié le 08 novembre 2012